Comment définir facilement et rapidement les adresses IP
Astuce technique : 26 octobre 2017
Notre conseil technique du jour donne des instructions détaillées sur la façon de définir facilement et rapidement les adresses IP pour vos produits compatibles Ethernet de la série 2500® de CTI
CTI propose différents produits pour ajouter une connectivité Ethernet aux systèmes de contrôle de la série 2500® de CTI et aux systèmes de contrôle SIMATIC/TI 505®. Les choix vont des modules d’interface Ethernet rapides, aux modules co-processeurs et aux processeurs de la série 2500® entièrement compatibles et riches en fonctionnalités.
Notre dernier conseil technique vous guidera sur la façon de définir correctement l’adresse IP pour chacun de nos produits compatibles Ethernet : CPU série 2500-Cxx, 2572-B/-A, 2500P-ECC1, et 2500P-ACP1. Si vous souhaitez configurer l’adresse IP sur votre 2572-B/-A en utilisant le programme de l’automate, nous avons créé une Astuce Technique spéciale car cette méthode est un peu plus compliquée (cliquez sur le lien ci-dessous). D’autres méthodes de configuration de l’adresse IP pour la 2572-B /-A sont décrites par l’Astuce technique plus générale.
Les annexes fournissent un aperçu utile de l’adressage IP et la façon de convertir le format CIDR que nous utilisons sur l’affichage en face avant pour le masque de sous-réseau (subnet mask).
Astuce technique sur le réglage de l’adresse IP sur les produits CTI au format PDF
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information : sales@napa.fr