SERVICE DE DIAGNOSTIC ET DE SUPPORT TECHNIQUE A DISTANCE

 

Napa International France vous propose un service de diagnostic et de support technique à distance pour vos API de la série 2500® de CTI et pour vos API TI505® en se connectant à vos automates par une connexion VPN sécurisée et protégée.

 

 

 

 

  • Ce service est fourni à nos clients dans le cadre d’un contrat de support technique et de diagnostic à distance.
  •  NAPA vous fournira un périphérique eWon configuré pour être installé sur vos réseaux.
  • Vous fournirez les connexions au réseau Industrial Ethernet et au réseau d’entreprise et installerez le périphérique eWon avec l’assistance de NAPA.
  • NAPA testera la connexion à distance avec vous.
  • À la fin de ces tests, le contrat de support technique à distance est actif.

 

 

Ce service vous est proposé dans le cadre d’un contrat de maintenance, en Formule Standard ou Formule Premium. 

Réduisez le temps d’arrêt de vos installations

Augmentez l’efficacité de vos équipes de maintenance

Optimisez vos coûts