Solution API IIoT Weintek® de la série cMT : la solution idéale pour INDUSTRIE 4.0
Les automates IIoT de Weintek s’offrent comme solution lorsque vous avez besoin d’un automate conforme à la norme IEC61131- 3 avec des capacités Industrie 4.0 telles que le serveur OPC UA et MQTT.
Les API IIoT de Weintek sont compatibles avec les IHM de la série iE ou de la série XE , voir de la série cMT.
Les automates Weintek IIoT fonctionnent avec les modules d’E/S locaux ou les base d’E/S déportées de la série iR.
Solution CPU avec Codesys et Passerelle IIoT : le cMT-CTRL01
Conforme à la norme IEC61131- 3 , l’API cMT-CTRL01 intègre Codesys et supporte plusieurs langages tels que FBD/LD/IL/ST/SFC/CFC.
En plus de la passerelle MODBUS TCP/IP et des 300 pilotes de communication vers les grandes marques d’automates, cMT-CTRL01 supporte les normes de protocole IIoT , OPC UA et MQTT, permettant ainsi de se connecter à un très large éventail de périphériques.
Le cMT-CTRL01 supporte les fonctions d’échantillonnage de données, de journal des événements ; les données historiques associées peuvent être stockées sur la carte SD ou synchronisées avec une base de données SQL externe.
De plus, les utilisateurs peuvent activer la licence EasyAccess 2.0 pour mettre à jour , à distance et de façon sécurisée, le projet CODESYS de l’API et surveiller son état de fonctionnement, réduisant ainsi les coûts de maintenance.
Aussi, avec la notification push EasyAccess 2.0, les utilisateurs reçoivent une notification immédiate des alarmes sur leurs téléphones portables ou tablettes pour un dépannage rapide.
Le système de contrôle du cMT-CTRL01 prend non seulement en charge la puissance de CODESYS, mais fonctionne également avec les modules d’Entrées/Sorties déportées de la série iR qui peuvent être ajoutés de manière flexible pour étendre le système selon les besoins de l’application.
Les API IIoT WEINTEK® se configurent avec EasyBuilder Pro et se programment avec